Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

nouvelle sonnerie à télécharger

bonjour comment fait-on pour télécharger une sonnerie à partir de you tube ? merci

envoyer un mail depuis le téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis mon téléphone. Quelle manipulation dois je faire pour avoir cette fonction ? Grand merci par avance

Annonce vocale lors d'un appel entrant !

Bonjour, lors d'un appel entrant je n'ai plus le nom du correspondant qui appel, avant je l'avais ! Pouvez-vous m'éclairer..... Merci ! Crdialement et bonne journée !

Répondre

saisie automatique

Bonjour Pouvez vous m'aider a mettre le mode saisie automatique sur un galaxie core merci

Bloquer un numero

bonjour, je voudrais bloquer des numéros à partit de mon Samsung Galaxy core 2. comment faire? merci

enregistrer ma galerie de photos sur mon ordi

Bonjour, je voudrais pouvoir passer mes photos enregistrées dans la galerie de mon tel sur mon ordi. J'ai branché mon tel sur mon ordi grâce à la prise USB, le tel a bien reconnu par l'ordi mais lorsque j'ouvre l'appli je ne trouve pas ma galerie de phot... voir la suite

explosion du chargeur

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais un témoignage. Mon téléphone acheté le 22/12 s'est aujourd'hui arrêté brutalement. En rentrant chez moi j'ai voulu le recharger. Le chargeur a explosé et fait sauter les plombs. Impossible de le recharger ...... voir la suite

Répondre

problème envoi sms

bonsoir à tous, je rencontre un problème d'envoi de sms avec seulement quelques contact mes pas tous. Je m'explique certains de mes contacts ne recoivent pas mes sms alors que tous les autres oui Pourriez vous svp m'aider Merci par avance

Répondre

fond d'écran de verrouillage

bonjour à tous, je ne sais pas par quel hasard que, depuis que j'ai mon samsung, le fond d'écran de verrouillage se compose d'une succession de photos issues de tripadvisor , succession aléatoire très agréable mais depuis samedi , c'est toujours la même p... voir la suite

Répondre

Enregistrement d'une conversation

Bonsoir, J'ai besoin d'enregistrer, incessamment sous peu, une conversation téléphonique. Comment fait-on ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit