Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer un mail depuis le téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis mon téléphone. Quelle manipulation dois je faire pour avoir cette fonction ? Grand merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question envoyer un mail depuis le téléphone

• Re-bonjour Kadomi, moi perso pour envoyer un mail, je procède de la façon suivante : Je tape sur l'icône MESSAGES - pour le destinataire je mets l'adresse mail de la personne à qui je veux envoyer un mail - je rédige mon mail comme un SMS normal (le téléphone le transforme en MMS) - et j'envoie. Voilà. OU SINON il faut aller dans la boîte mail que tu as configurée dans ton téléphone.Il faut être connecté à internet, soit par WIFI soit par les données mobiles. Cdlt
  • bonjour Kadomi, pour ouvrir tes données mobile : tu balaies ton écran de haut en bas - en haut il apparaît des cases : wi-di - GPS - Son - Rotation écran - Bluetooth - (pour avoir la suite tu fais glisser en promenant délicatement ton doigt sur ces cases de droite à gauche) - données mobiles - Là, tu tapes (délicat !) sur données mobile et cette case va s'allumer en vert. Cordialement
  • bonjour, tes données mobile sont peut être fermées ? ça m'arrive quelquefois que je les retrouve fermées et sans savoir pourquoi ! cdlt
  • Bonjour Je vous remercie C'est ce que je fais mais systématiquement le mail envoyé me revient avec précisé echec. Cordialement
  • Bonjour Merci mais cela ne fonctionne pas une autre solution ?
  • Bonjour et merci Mais comment ? ou puis je les ouvrir ? Désolée si cette question peut paraître stupide Encore merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit