Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer un mail depuis le téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis mon téléphone. Quelle manipulation dois je faire pour avoir cette fonction ? Grand merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question envoyer un mail depuis le téléphone

• Re-bonjour Kadomi, moi perso pour envoyer un mail, je procède de la façon suivante : Je tape sur l'icône MESSAGES - pour le destinataire je mets l'adresse mail de la personne à qui je veux envoyer un mail - je rédige mon mail comme un SMS normal (le téléphone le transforme en MMS) - et j'envoie. Voilà. OU SINON il faut aller dans la boîte mail que tu as configurée dans ton téléphone.Il faut être connecté à internet, soit par WIFI soit par les données mobiles. Cdlt
  • bonjour Kadomi, pour ouvrir tes données mobile : tu balaies ton écran de haut en bas - en haut il apparaît des cases : wi-di - GPS - Son - Rotation écran - Bluetooth - (pour avoir la suite tu fais glisser en promenant délicatement ton doigt sur ces cases de droite à gauche) - données mobiles - Là, tu tapes (délicat !) sur données mobile et cette case va s'allumer en vert. Cordialement
  • bonjour, tes données mobile sont peut être fermées ? ça m'arrive quelquefois que je les retrouve fermées et sans savoir pourquoi ! cdlt
  • Bonjour Je vous remercie C'est ce que je fais mais systématiquement le mail envoyé me revient avec précisé echec. Cordialement
  • Bonjour Merci mais cela ne fonctionne pas une autre solution ?
  • Bonjour et merci Mais comment ? ou puis je les ouvrir ? Désolée si cette question peut paraître stupide Encore merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit