Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enregistrer ma galerie de photos sur mon ordi

Bonjour, je voudrais pouvoir passer mes photos enregistrées dans la galerie de mon tel sur mon ordi. J'ai branché mon tel sur mon ordi grâce à la prise USB, le tel a bien reconnu par l'ordi mais lorsque j'ouvre l'appli je ne trouve pas ma galerie de photos. Il y a certaine ment une manip à faire que je ne connais pas. Si un de vous pouvait m'aider , cela serait très gentil . Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question enregistrer ma galerie de photos sur mon ordi

• Bonjour, J' ai pu récupérer es photos en blueetooth cela a été assez vite pour 900 photos j ' ai mis 2 heures. En premier il faut être en wifi sur le core -Télécharger vos photos en créant un fichier spécifique par exemple " transfertc" -télécharger sur le core 20 par 20 photos jusque la derniére -ensuite envoyée les par blueettooth sur votre ordi -ensuite quand vous aurez fini supprimez le fichier sur le téléphone car cela pred de la place et je fais cette opération à chaque photo que je veux sauvegarder sur mon ordi Au fait quand vous télécharger veillez a ce que le téléphone soit bien chargé bon courage
  • bonjour, moi je me les envoie en sms vers ma boite mail ; cordialement
  • très facile on branche le tel a l'ordi via la prise usb on va sur ORDI regarder périphérique on trouve le tel clic dessus ça ouvre phone ! double clic dessus on choisis DCIM puis double clic sur CAMERA et on vois ses photos aprés il suffit de faire glisser les photos sur le bureau pour les récupérer
  • bonjour, Une autre astuce pour l'avenir, mettre un carte mémoire dans le téléphone. En générale les photos prises vont directement sur celle-ci. Ensuite l'opération est simple. et rapide pour le transfert vers le PC. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit