Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe deverouillage ecran perdu

bonsoir, j ai un galaxy core 4 G et le code de déverrouillage de mon écran oublier pourriez vous m aider merci

Consulter les 4 réponses à la question mot de passe deverouillage ecran perdu

  • merci a vous mais j ai contacter Samsung et je doit réinitialiser le tel comme si il sorté d usine
  • Bonjour, est-ce que le code de déverrouillage est le Code PIN à entrer pour déverrouiller l'accés ? Si oui alors il vous faudra rentrer un code PIN 0000 et entrer le code PUK fourni avec la carte SIM. Si vous n'avez pas le code PUK il faudra le demander à une agence de votre opérateur. Salutations
  • bonjour merci d avoir répondu mais se n est pas mon code pin qui est bloqué mais le verrouillage écran du téléphone je ne peux plus rien faire a par répondre aux appel
  • bjr démarche à suivre pour désactiver la sécurité Code PIN • Ouvrir Paramètres • Accéder à l'onglet Mon appareil • Cliquer sur Écran de verrouillage • Cliquer sur Déverrouillage de l'écran • Saisir le code PIN mis en place et valider • Choisir Glissement • Appuyer sur ACCUEIL pour revenir l'accueil du téléphone Voilà, normalement un déverrouillage sans code

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit