Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie ne tient pas /samsung core 4g

bonjour, ma batterie ne tient pas plus de 2 jours et pourtant pas de wifi connecté et usage très restreint. que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question batterie ne tient pas /samsung core 4g

  • Bonjour, Si la batterie est neuve voir le sav, sinon tout dépend de l'utilisation même sans connexion Internet et wifi.
  • bonjour, si comme vous le dites l'usage est très restreint ça n'est pas normal qu'elle ne garde la charge que 2 jours ! reportez-vous à votre magasin d'achat !
  • Bonjour, voici les informations du constructeur pour économiser la batterie : Réduire la consommation d’énergie de la batterie Votre appareil est doté d’options destinées à optimiser l’autonomie de votre batterie. En personnalisant ces options et en désactivant les applications fonctionnant inutilement en arrièreplan, vous pouvez utiliser l’appareil plus longtemps entre deux chargements : • Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, désactivez l’écran tactile en appuyant sur la touche Marche/Arrêt. • Fermez toutes les applications fonctionnant inutilement en arrière-plan à l’aide du gestionnaire de tâches. • Désactivez la fonction Bluetooth. • Désactivez la fonction Wi-Fi. • Désactivez les applications de synchronisation automatique. • Réduisez la durée du rétroéclairage de l’écran. • Réduisez la luminosité de l’écran.
  • je suis dans le même cas, ma batterie se décharge oui pratiquement en 2 jours. Je pense que ce modèle consomme beaucoup plus d'énergie que d'autres modèles.
  • sans internet ma batterie a tenu du dimanche soir au samedi midi et encore elle était à 10% données mobiles désactivées et luminosité diminuée
  • j'ai réactivées les données mobiles pour voir ................ça se décharge très vite donc si vous n'en avez pas besoin désactivez les pour que votre batterie ne se décharge pas trop vite
  • bonjour voilà depuis le chargement du tél (dimanche soir à 22h) ma batterie à ce jour est à 79% donc c'est super ! je vous conseille de laisser se décharger complètement le téléphone (3 fois) et le recharger complètement la luminosité est au minimum également
  • là j'ai laissé décharger la batterie pour la 3ème fois et rechargé complètement il semblerait que ça se décharge mois vite 3% seulement cette nuit j'ai décoché aussi données mobiles vu que je n'aurais internet que la semaine prochaine je vous tiens au courant j'ai aussi diminué la luminosité comme quelqu'un le préconisait merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit