Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3498 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

donnees mobiles

Bonjour malgre le fait d'avoir ferme la connexion mobile ,etre passe en 2G ,verifié a la fermeture ,mon core 4g redemmare en me connectant les donnees mobiles et sans m'en servir 3.6 MO de tranfert de données je donne ma langue au chat ,help merci

Consulter les 7 réponses à la question donnees mobiles

• j'ai trouvé ! (enfin pas tout seul ! merci) probleme dû à une appli tres gourmande (TB ou super su qui veut tous les droits et les permissions ! depuis désinstalation c'est fini MERCI ..
  • Le rooté aurais permis d'éliminer l'erreur !! A essayer des remettre les paramètres usines !! Voir de sortir la batterie attendre un peu et tout rallumer. Si l'erreur est tjs là, je ne comprends pas. Voir avec le sav.
  • j'ai arreté data mobile dans connexion j'ai mis en restreint toutes les applis qui utilisent les données mobliles j'ai mis le parametrage sur 3G uniquement je verifie si les données mobiles sont arretees et je met le tel en veille au redemarrage une icone apparait à droite haut et l'icone données mobiles est allumée j'y perds mon latin ou peut-être le fait de l'avoir rooté ,je ne comprend tjs pas.
  • Attention aussi aux applis téléchargées !! Certaines se connectent automatiquement !!
  • Bonsoir, Normalement pour éviter que les données mobiles démarrent seuls, toutes les connexion doivent être à l'arrêt !! (écran d'accueil, paramètres, connexions).
  • données mobiles :datas transmises par une porteuse sur laquelle sont posées les signaux utilisés en france pour telephoner G2,G,G3+,HSDPA ,4G ok ?,
  • Quand je ferme les "données mobiles" je n'ai jamais vu mon "core 4g" les rouvrir sans que je le demande. J'ai 5 mois d'utilisation de cet appareil. Je n'ai dépassé qu'une fois les 50 Mo du forfait. Je fait en permanence de l'internet via une Freebox. Est-ce que nous entendons la même chose par "connexion mobile" et "données mobiles" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit