Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'arrive pas a passer un sms

bonjour j'ai du toucher quelque chose car je ne peu pas meme en touchants contacts merci

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas a passer un sms

  • Bonjour, pouvait voir expliquer clairement quel sont les effet de votre fausse manip qu'est qui ce produit quand vous appuyer sur l'enveloppe pour envoyer les message? Si personne ne répond essayer simplement de poser cette question sur votre moteur de recherche internet en précisant simplement que c'est un téléphone Samsung, ils ont tous les même fonctionnalité peut être que quelqu'un ayant un Samsung autre que le Galaxy Core à eu ce soucis et pourra vous donnez la réponse. Bonne chance.
  • Vous ouvrez 1/ messages 2/ouvir le crayon en haut à droite 3/ saisir le destinataire en ouvrant 4/les noms s'affichenet 5/choisissez 6/faites "OK" 7/écrivez votre message 8/ l'envoyer avec l'enveloppe à droite au dessus du trombone voilà je pense que vous allez y arriver amitiés
  • avez vous appuyer "doucement" sur le côté droit pour ouvrir le galaxy core ??? si oui vous appuyez sur messages et vous sélectionnez la personne en apuyant sur contact (après) tenez moi au courant ...
  • Il faut appuyer sur message et les contacts après, juste avant d'envoyer le message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit