Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

envoyer des photos sur un autre portable

Bonjour après avoir fait des photos je voudrai les envoyer à mes contacts téléphoniques (portables) et je ne vois pas comment faire. Meci pour votre aide

mon galaxie core 4g ne s'allume plus

Bonjour Mon galaxie core 4g c'est éteint suite à une batterie faible et depuis je n'arrive plus a le rallumer, même branché avec son chargeur. Y a t'il une solution a mon problème? Merci

contact prioritaire

Bonjour ! Comment mettre un contact prioritaire sur la page d'accueil ! Merci. Cordialement

photo associée a contact

bonjour comment faire association d'une photo à un contact merci

mise en route

Bonjour comment inserer la carte sim? Merci

mes e-mails arrivent directement sur mon smartphone

bonjour, comment faire pour que mes e-mails arrivent directement sur mon smartphone (ça marchait mais ça ne marche plus) merci

galaxy samsung core G4 blanc, numéro caché

bonjour comment passer en numéro caché ? Merci !!!

Je ne reçois plus les sms !!

Bonjour à tous, Je ne comprends comment cela peut il être possible, mais je ne reçois plus les sms !! J'ai étudié tous les paramètres dans "messages" ou encore dans les paramètres généraux et je ne saisi pas d'où peut venir le problème. Je précise... voir la suite

Bloquer l'écran tactile pendant une communication

Bonjour à tous, Lorsque je téléphone, mon oreille touche l'écran tactile qui le fait réagir et involontairement "j'appuie" sur des fonctions. Quelle fonction, s'il en existe une, permet de bloquer l'écran tactile pendant une communication ? Dans le... voir la suite

démarrage galaxy core 4g

Bonjour je viens d'acheter le galaxy 4g, mais je n'arrive pas à accéder au menu, je suis bloqué sur le navigateur internet, il n'y a pas la notice dans les favoris .. j'aimerai accéder au menu de mon téléphone pour pouvoir m'en servir même sans connexion... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit