Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je ne reçois plus les sms !!

Bonjour à tous, Je ne comprends comment cela peut il être possible, mais je ne reçois plus les sms !! J'ai étudié tous les paramètres dans "messages" ou encore dans les paramètres généraux et je ne saisi pas d'où peut venir le problème. Je précise que l'item "Récupération automatique des messages" est coché. Quelle fonction dois je cocher ou décocher ? D'avance merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Je ne reçois plus les sms !!

  • Bonjour. La non réception des sms était du à la saturation de la carte sim par les sms et mms. J'ai découvert cela en redémarrant le téléphone. Par contre, comment dois je faire pour configurer le "lieu" de stockage des sms et mms, à savoir, les enregistrer dans la mémoire téléphone et pas la carte sim ? D'avance merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit