Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bloquer l'écran tactile pendant une communication

Bonjour à tous, Lorsque je téléphone, mon oreille touche l'écran tactile qui le fait réagir et involontairement "j'appuie" sur des fonctions. Quelle fonction, s'il en existe une, permet de bloquer l'écran tactile pendant une communication ? Dans les paramètres d'appel, il existe : "Désactiver l'écran pendant le..(Activer capteur de proximité pendant les appels)" Serait ce la bonne fonction ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Bloquer l'écran tactile pendant une communication

  • Un grand merci pour vos conseil.
  • je rajoute que si on a activé la rotation d’écran, en mettant l'appareil a l'horizontal, on peut lire l'item complet qui est :"désactiver l’écran pendant les appels"
  • oui oui c'est ca qu'il faut cocher
  • bjr, utilisez l'oreillette !
  • Bonjour, Cela pourra peut être vous aider? Verrouiller ou déverrouiller l’écran tactile et les touches Vous pouvez verrouiller l’écran tactile et les touches pour empêcher toute opération accidentelle de l’appareil. Pour verrouiller l’écran et les touches, appuyez sur [ ]. Pour déverrouiller, allumez l’écran en appuyant sur [ ] ou sur la touche Accueil, puis faites glisser votre doigt sur l'écran d'accueil. Vous pouvez activer la fonction de verrouillage d’écran afin d’empêcher toute personne d’utiliser ou de consulter les données et informations personnelles enregistrées dans votre appareil. ? p. 31 Bonne journée Nelly

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit