Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

démarrage galaxy core 4g

Bonjour je viens d'acheter le galaxy 4g, mais je n'arrive pas à accéder au menu, je suis bloqué sur le navigateur internet, il n'y a pas la notice dans les favoris .. j'aimerai accéder au menu de mon téléphone pour pouvoir m'en servir même sans connexion wifi ... merci

Consulter les 4 réponses à la question démarrage galaxy core 4g

  • Bonjour. Vous pouvez télécharger la notice sur le site de Samsung et vous trouverez toutes t les explications pour votre téléphone. Bon courage. .
  • en cliquant sur la flèche sur le bas de ton téléphone tu quittes le navigateur ou tu appui sur la petite croix à droite sur ta page de navigateur. pour le menu du appui sur le dessin à gauche sur le bas de ton téléphone. bon courage
  • bonjour, j'ai la notice en PJ pouvez vous me donner une adresse mail que je vous l'envoie?
  • Bonjour A la base de ton tel. tu as trois touches. Celle de gauche c'est la touche menu. Pour avoir la notice, voir ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Core-4G/331262 Une autre solution: Sur ton tel tu as une appli avec un point d'interrogation (?) C'est l'aide que tu peux lire sans connexion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit