Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxy samsung core G4 blanc, numéro caché

bonjour comment passer en numéro caché ? Merci !!!

Consulter les 5 réponses à la question galaxy samsung core G4 blanc, numéro caché

  • RE, vous devez cliquer au départ sur TELEPHONE et ensuite paramètres et lisez les réponses sur ce sujet, il y en a énormément ! Vous pouvez aussi au-dessus de votre question : rechercher dans le forum : il y a beaucoup de réponses
  • Merci infiniment de votre aide, j'ai trouvé et tt fonctionne parfaitement, j'avais juste sauté une étape (la première !). Merci encore à vous !!!
  • merci beaucoup pour le renseignement, mais il y a un hic ! Arrivé dans "paramètres supplémentaires" il n'y a pas l'option "identité de l'appelant", il y a seulement "durée de l'éclairage des touches" et " affichage pourcentage batterie"... que dois-je faire docteur ? lol
  • Paramètres/mon appareil/appels/paramètres supplémentaires/identité de l'appelant/masquer le numéro. NB : je ne réponds jamais à un appel masqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit