Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

contact prioritaire

Bonjour ! Comment mettre un contact prioritaire sur la page d'accueil ! Merci. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question contact prioritaire

  • Excuses acceptées, sans rancune.
  • Merci à tous les deux ! j'ai testé les deux réponses ! les deux marchent et je les ai adoptées chacune pour un numéro différent ! Ce site Aprèslachat.com me convient parfaitement et vous demande de continuer avec toute votre gentillesse !
  • Solution tres simple : Il suffit de mettre devant le nom du contact un N° d'ordre. Par exemple : 1 Dupont Jean 2 Rikiki Jean Etc....
  • bonjour pourquoi ne pas le mettre dans les favoris ? contacts et favoris sinon cliquer sur le contact puis appuyer sur le menu en bas à gauche et ajouter raccourci à l'écran
  • bonsoir je ne voulais pas offenser qui que ce soit ...je m'excuse donc
  • Premierement Bonjour Deuxiemement on est sur un siite d'entraide et chacun peut donner une solution. On n'est pas sur les forums ou les gens s'envoient des vannes sans arrêt. Alors ta solution marche mais au lieu d'encombre la page d'accueil la solution donnée est tout aussi acceptable. Ce n'est pas à vous à critiquer les gens ni à dire à Pierrette quelle solution retenir. Si ce site d'entraide revient à s'envoyer des vannes et des réflexions je ferais donc come pour les sites sociaux, je m'abstiendrais d'y revenir. A bon entendeur Salut.
  • c'était pas trop la question il voulait que son contact soit sur sa page d'accueil j'ai testé ma solution et ça fonctionne cliquer sur le contact puis appuyer sur le menu en bas à gauche et ajouter raccourci à l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit