Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo associée a contact

bonjour comment faire association d'une photo à un contact merci

Consulter les 3 réponses à la question photo associée a contact

  • Bonjour ou plutôt bonsoir, alors à tu déjà mis tes contact et ceux ci sont ils sur la carte sim. Sache que si tes contacts son enregistré sur la carte sim il n'y a pas moyen d'y ajouter une photo. Bon tu prend ton premier contact si tu là enregistrer basiquement tu as un nom, un numéro et l'adresse mail.Il faut l'effacer.( en prennent soin de noter le numéro de téléphone prends également leur adresse mail elle te seront nécessaire. Il faut cliquer sur ajouter contact "le nom" apparaît a côté il y a un flèche tu clique dessus alors tu peu y mettre la civilité de la personne, le 1er prénom, le 2ème prénom, puis le nom. Ensuite tu as le numéro de téléphone tu peu en mettre plusieurs sous le même nom style portable et le domicile, puis l'adresse mail en suite ont te demande dans quel catégorie tu classe ton contact tu clique dessus, tu peux ajouter de nouvelle catégorie style "famille" n'y figure pas. Ensuite tu peux y mettre un sonnerie spéciale pour des contact important par exemple. Une fois tout cela fait tu enregistre. La liste des renseignents fourni apparaît à ce moment tu clique sur le dessin du bonhomme et ont demande si tu veux y ajouter une photo tu clique sur photo profil tu choisi la photo dans ta galerie de portait et tu la rogne et tu enregistré. Long pour un premier coup mais après cela va vite par contre prend soin de noter le numéro de la personne à qui tu enregistre le contact sinon tu n'as plus son numéro de téléphone. Voilà bon courage, si tu veux un autre renseignent pour la marche à suivre n'hésite pas à me recontacter. Bonne soirée. Mikou3157.
  • Bonjour meliphage, effectivement quand tu lis tout ce que je t'ai écrit tu trouve cela compliqué mais une fois commencé c'est "simple comme bonjour", tu sais c'est la seule question que j'ai posé et personne ne sais donné la peine de me répondre, heureusement à grande sœur qui à également un Samsung ma monter. Quand j'ai rentré mes contacts il n'y avait que 3 lignes d'affiché je n'avez pas vu les petites flèches à côté du nom et c'est cela qui change tous, seulement en faisant comme cela une petite carte sim reste affiché, donc je ne sais pas si après avoir rempli le contact complet cela reste enregistré dans la carte sim, par prudence je me suis fait une liste sur mon ordinateur (donc j'ai sortie une copie au cas ou l'ordi. meurt) pour avoir tous mes numéros. Merci de m'avoir répondu c'est si rare et j'espère que tout ira bien n'hésite pas à me recontacter si tu as un problème. Bonne journée. Mikou.
  • merci mikou ça me parait bien compliqué, j'essaye de suivre tes conseils dès que possible je te donnerai des nouvelles !!! merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit