Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon galaxie core 4g ne s'allume plus

Bonjour Mon galaxie core 4g c'est éteint suite à une batterie faible et depuis je n'arrive plus a le rallumer, même branché avec son chargeur. Y a t'il une solution a mon problème? Merci

Consulter les 7 réponses à la question mon galaxie core 4g ne s'allume plus

• Bonjour, La réponse d'Alaingpi est la bonne solution. Salutations
  • bonjour, j'allais faire la même réponse que Alaingpl ; quand il y a un soucis avec un téléphone (ou un ordi), il faut leur couper l'alimentation (pour un téléphone, oter la batterie) quelques secondes.
  • Bonjour. J'ai résolu le même pbl en enlevant la batterie quelques dizaines de seconde !! Espérant que cela suffira.
  • bjr, la charge de la batterie est-elle pleine à 100% ? Vous devez savoir qu'il faut appuyer 1 certain moment sur le bouton de côté en haut à droite ? pour l'allumer !
  • bonjour il faut le recharger et ensuite l'allumer
  • Désolé pour vous !
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses, mais malheureusement, j'ai tout essayé avec mon tel, mais rien, j'ai appelé mon opérateur aujourd'hui et il me le change. Mais bon j'ai tout perdu mes données et mes photos grrrrrrrrrrrr......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit