Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

insertion de la carte sd

Bonjour où insérer la carte sd dans samsung galaxy core plus merci

Consulter les 4 réponses à la question insertion de la carte sd

  • bonjour, le compartiment pour insérer la carte sd se trouve à côté de celui pour la carte sim.
  • Bonjour, C'est bien la carte SD que vous voulez insérer? Tout comme la carte SIM elfe se glisse dans son emplacement sous la batterie. Mais regardez donc sur le site, vous avez un volet "Notice" et vous verrez le dessin. En aussi vous y trouverez toutes les explications pour bien démarrer.
  • Bonjour, vous découpez le contour de la carte, enfin ça se défait tout seul "ça fait comme prédécoupé". Il vous teste la mini carte SIM vous l'insérez à l'emplacement prévu à cet effet. Vous ne pouvez pas vous tromper il n'u a que 2 emplacements. Dites moi si vous avez réussi quand vous l'aurez fait, merci à vous. Nelly
  • Bonjour. Et bien moi je suis allée chez mon opérateur lui disant que j'avais reçu ce nouveau téléphone en cadeau et il m'a tout réinstallé sans me demander un sou. Donc désolée mais je ne peux t'aider. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit