Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecriture lors d'un message

bonjour lors d'une réponse à un message ou lors de la réception, la dimension des lettres est trop grande, j'ai l'impression qu'il y a une loupe qui a tout agrandi.... je souhaiterai retrouver l'écriture d'origine et je ne trouve pas où je dois aller pour modifier cela. merci

Consulter les 5 réponses à la question ecriture lors d'un message

• bonjour, c'est tout simple, tu te mets sur le message que tu veux lire et tu te sers du bouton volume pour agrandir et réduire l'écriture. Bonne journée
  • bjr, cliquez sur paramètres, puis en haut Mon appareil et là vous trouverez AFFICHAGE puis POLICE et enfin la TAILLE de police
  • aller dans paramètres puis en haut mon appareil , affichage ,police (j'ai police par défaut) et taille de police (j'ai normal) standard coché
  • Bonjour il suffit d'appuyer sur le bouton du volume ca agrandit ou reduit la taille
  • Bonsoir, tu vas dans paramètres, affichage là tu trouves TAILLE DE POLICE il te suffit de changer la taille et le tour est joué, bon courage :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit