Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ma carte sim ne rentre pas dans mon nouveau galaxy core 4g.

bonjour, ma carte sim ne rentre pas dans mon nouveau galaxy core 4g.....si je découpe la micro-sim elle n'ira plus sur mon ancien wiko cink peax ! alors que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question ma carte sim ne rentre pas dans mon nouveau galaxy core 4g.

  • bonsoir pour la carte sim j'avais le meme soucis puis j'ai demander a mon fournisseur qui m'a envoyer une nouvelle gratuitement
  • attention j'ai voulu remettre la carte sim en 2 morceaux dans mon galaxy y et j'ai bouzillé les broches ...mon tél est foutu il serait préférable de demander à votre opérateur une nouvelle carte et vous lui demander de vous remettre tous vos contacts gratuitement
  • Bonjour, Il vous suffit d'enlever le contour de ta carte SIM et pas de souci vous pourrez l'insérer! Après, vous remettez le contour et vous pourrez de nouveau l'uiliser dans votre ancien téléphone. Bonne continuation, bonne soirée.
  • Bonjour. Si elle est compatible pour les 2 formats.Elle est prédécoupée sur le support normal,il suffit de de sortir la micro sim en suivant le prédécoupage,la sortir du support standard (avec soin)et là vous avez la micro pour le galaxy core.Pour votre wiko remettez la micro sim dans son support d'origine et le tour est joué .Tout ça avec minutie.Comme aurait dit un certain Fernand "c'est fait pour" Bon courage.
  • Voir avec vôtre fournisseur ligne téléphonique changement gratuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit