Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

temps de sonnerie avant maessagerie

Bonjour, quelqu'un sait il comment augmenter le temps de sonnerie avant renvoi sur messagerie sur un galaxy core 4G . Ni Free ni Samsung ne m'a trouver la solution si il y en a une. Merci d'avance@+ Kiki Leveque

Consulter les 5 réponses à la question temps de sonnerie avant maessagerie

  • bjr,perso, j'ai coché le temps dans : TEMPS DE REPONSE AUTO ! dans les paramètres d'appel
  • oh! 10s ça fait quand même pas mal de sonneries !!!!
  • Personnellement je ne sais ,c'est une question qui m'intéresse , mais je vais quand m^rme cher^cher et je reviendrai dès que j'aurai trouvé ;A +
  • Est-ce que le paramètre d'appel : "accessoires d'appel /Temps de réponse aut." ne répond pas à ta question? Il permet peut être de retarder la déclenchement dans le temps (de 2 à 10 sec) de la messagerie ?
  • Bonjour merci cela va me dépanner mais 10 sec je trouve çà in peu court, je pensais qu''il y avait moyen de pousser jusqu’à 30 sec. Merci quand même, peut être que quelqu'un connait une autre solution. Merci@+ Kiki.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit