Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

temps de sonnerie avant maessagerie

Bonjour, quelqu'un sait il comment augmenter le temps de sonnerie avant renvoi sur messagerie sur un galaxy core 4G . Ni Free ni Samsung ne m'a trouver la solution si il y en a une. Merci d'avance@+ Kiki Leveque

Consulter les 5 réponses à la question temps de sonnerie avant maessagerie

• bjr,perso, j'ai coché le temps dans : TEMPS DE REPONSE AUTO ! dans les paramètres d'appel
  • oh! 10s ça fait quand même pas mal de sonneries !!!!
  • Personnellement je ne sais ,c'est une question qui m'intéresse , mais je vais quand m^rme cher^cher et je reviendrai dès que j'aurai trouvé ;A +
  • Est-ce que le paramètre d'appel : "accessoires d'appel /Temps de réponse aut." ne répond pas à ta question? Il permet peut être de retarder la déclenchement dans le temps (de 2 à 10 sec) de la messagerie ?
  • Bonjour merci cela va me dépanner mais 10 sec je trouve çà in peu court, je pensais qu''il y avait moyen de pousser jusqu’à 30 sec. Merci quand même, peut être que quelqu'un connait une autre solution. Merci@+ Kiki.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit