Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SMS le nombre ne s'affiche pas!

bonsoir, Pouvez vous me dire pourquoi le nombre de SMS ou MMS ne s'affiche pas sur la petite enveloppe de mon Samsung Galaxy core? merci de me répondre si vous le savez, j'ai cherché en vain :)

Consulter les 6 réponses à la question SMS le nombre ne s'affiche pas!

  • Bonjour, J'ai reçu un mail le voici pour ceux que ça intéresse concernant le non affichage de numéros de SMS et SMS . En réponse à votre demande liée à l'affichage de nombre des SMS et MMS reçus sur votre mobile Samsung Galaxy Core, nous vous invitons à procéder à une réinitialisation des paramètres de ce dernier, et ce, afin de rétablir les valeurs par défaut en suivant ce chemin : Application = Paramètres = Sauvegarder et réinitialiser = Restaurer valeurs d'usine / Rétablir les paramètres par défaut. Nous vous signalons que la réinitialisation supprimera toutes vos données présentes sur la mémoire interne de votre mobile, pensez donc à les sauvegarder avant. Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local).
  • bjr, je suppose alors, puisque vous avez cherché , que la case dans paramètres de Notifications des SMS-MMS est cochée ?!
  • RE, autrement vous avez ce lien d'assistance samsung :http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
  • Bonjour ; pour l'instant je ne peux répondre étant en attente de recevoir mon Samsung Galaxy Core . Veuillez m'excuser , mais je reviendrai dès que j'aurai fait cette acquisition
  • bonsoir, je suis en attente d'une réponse de chez Samsung , dès que j'ai une réponse je vous fait savoir.
  • Bonjour ! Moi idem ! Au secours pour celle ou celui qui sait.........Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit