Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

la notice complète du samsung galaxie core

Bonjour cherche la notice complète du samsung galaxie core merci

Répondre

pour le numéro de répondeur

Bonjour, je ne connais pas le numéro de répondeur si on me laisse un message et comment faire pour double appel? Merci

activation MMS

Bonjour , je n'arrive pas à mettre en fonction l'activation MMS même en allant dans les paramètres de réglage . Que faire ? Merci

mode d'emploi du samsung galaxy core sm-g386f

Bonjour Ma carte sim ne rentre pas dans l'emplacement prévu, et j'aurais aimé avoir une notice d'utilisation (pour éviter de passer trop de temps à chercher). Merci de me venir en aide

galaxy core 4G

Bonjour , je cherche la notice d'utilisation du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Core 4G Chic . Merci

Taille SMS

bonjour mes SMS s'affichent en mode loupe et je n'arrive pas à régler la taille merci

Galaxy core 4 G

Bonjour Je désire avoir des informations sur le mode d'emploi de ce téléphone : les fonctions et tout ce que l'on peut faire avec (le bluetooth comment fonctionne-t-il quand on faire un transfert de contact avec un autre téléphone); Merci

entree des contacts

Bonjour a tous voila j'ai un galaxy Core 4G et je m' appercois que je ne peux rentrer que 14 caractères lors de la saisie des contacts aussi ne pas pouvoir rentrer le n° Domicile et le n° de portable pour un contact Est ce normal ??????? MERCI

LA NOTICE

Bonjour , je cherche le mode d'emploi du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Core 4G Chic . Merci

samsung galaxy core 4G

Bonjour ! je cherche la notice de fonctionnement de Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Core 4G Chic ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit