Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice pour galaxy core 386

bonjour a toutes et a tous, j'ai reçu de mon opérateur le galaxy core386F et il se trouve qu'il ni a pas de notice de fournie, ou puis-je en trouver une: Merci de votre aide et au plaisir de vous lire.

Consulter les 4 réponses à la question notice pour galaxy core 386

  • encore plus simple clic sur le lien ci dessous et tiens moi au courant. http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G386FZKAVGF-downloads?isManualDownload=true
  • envoie moi par mp, si tu veux ton adresse mail et je t'envoie tout ça , bizarre de chez moi ça marche
  • Bonjour carifa je suis bien aller dans la rubrique NOTICE et la une roue tourne,30 minutes plus tard elle tourne toujours et rien ne s'affiche suis sous window xp et firfox conne moteur de recherche.Moi aussi je cherche un clapet en cuir, avis au amateur a +
  • Bonjour, là c'est une blague guydo77 j'ai adressé à ce site la notice en pdf car il était effectivement difficile de la trouver car le téléphone viens de sortir..... alors tu clic sur notice et ca va s'afficher à l'écran, je viens de le faire à l'instant. Par contre je n'arrive pas encore à trouver une housse de protection à clapet en cuir si quelqu'un a une idée. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit