Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bruit de l'appareil photo

bonsoir à tous, n'y a t il vraiment pas de solution pour enlever le bruit que fait l'appareil photo ? ce n'est pas discret, on ne peut pas l'utiliser dans certaines situations , dommage. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question bruit de l'appareil photo

• Je trouve tout a fait normal que l'appareil émette un signal au moment où l'on prend un e photo. Cela permet de prévenir la personne que l'on prend en photo et donc de limliter les prises de photos non voulues et bien des fois incorrectes. Avel les cannes vendues dans le commerce pour des selfies, celle ci peuvent servir pour prendre des photos osées. C'est donc une question de droit ou l'on n'a pas le droit de prendre en photo n'importe quoi et n'importe qui dans des situations osées. C'est ce que voudriez peut être faire, car pour ma part cela ne gêne pas du tout l'opérateur, et il faut se rappeler que les anciens appareils photos émettait un bruit plus fort et cela ne génait personne.
  • bonjour , quand j'essaie d'installer l'appli silent camera, , quand je fais "installer" , ça me met : " vous ne disposez d'aucun appareil" : qu'est ce que ça veut dire ? merci d'avance pour la réponse
  • je remets la réponse du 0112 effectivement il est impossible de supprimer le bruit de l'obturateur (nouvelles normes). Personnellement j'utilise l'application silent camera qui me donne entière satisfaction. Bonne continuation
  • bjr, allez à cette date :01/12/2014 à 17:01 7 questions plus bas !
  • bonjour c'est vrai que ce n'est pas agréable ...pas trouvé non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit