Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

play store

bonjour si je clique sur l'icone play store on me demande si j'ai un compte existant je n'ai pas mis mon email sur le smartphone ni crée de compte gmail faut il impérativement renseigner mon email ????? peut on télécharger skype sur le smartphone ????? merci

Consulter les 4 réponses à la question play store

• Bonjour, effectivement pour te servir de Skype pas besoin de compte mais pour l’installer il faut passer par play store donc créer un compte Gmail, rien de compliquer. Cela te donne accès à une messagerie Gmail et tu peux installer tous le logiciel de play store. Bonne chance. Mikou3157.
  • Pour skype aucun problème mais il faut mettre son compte ou en créer un
  • Bonjour, si Yvon un compte gmail est nécessaire tout est relier à Google. Une fois le compte créer tu à ton adresse gmail sur tous tes appareils androïde ce qui facilite les choses par exemple tu veux une photo qui ce trouve sur ton ordinateur principal tu peux l'envoyer en mail sur ton smartphone. mais pour pouvoir avoir accès à Google play il faut un compte gmail.
  • On peut télécharge Skype sur smartphone. Par contre je ne sais pas s'il est nécessaire d'avoir un compte gmail pour accéder à "Play store".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit