Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment se déconnecter de Facebook et messagerie

Bonjour Je voudrais me déconnecter de Facebook et de ma messagerie merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment se déconnecter de Facebook et messagerie

• Pour supprimer définitivement vôtre compte: www.astuceshebdo.com/2010/01/supprimer-definitivement-un-compte.html. J'ai suivi la procédure et ça marche.
  • pour vous déconnecter de Facebook, dans fb, à droite vous avez un icone avec trois traits horizontal, vous cliquez dessus, il vous propose plusieurs menus (jeux, etc...) vous descendez jusqu'en bas et là il y a déconnexion. vous cliquez dessus et c'est bon, vous avez toujours fb sur votre tél mais vous êtes déconnecté. pour la messagerie vous parlez de quoi, mails, messenger?
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, pour la messagerie, j'ai trouvé, bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit