Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer sms

BONJOUR JE NE SAIS PAS ENVOYER DES SMS DES MAILS DES PHOTOS ....... MERCI

Consulter les 5 réponses à la question envoyer sms

  • Bonsoir. Je fait ça : 1) sur la page d'accueil sélectionnez messages 2) une page s'ouvre marquée messages en bout ligne un crayon appui dessus 3)et encore une autre p.... nouveau messages sur la tete appui qui renvoi à mes contacts cochez le entrez votre mes..... appui ou pas sur le tromb ... pour joindre ou pas ce que vous voulez et appui sur l'envelop.. pour envoyer .Voila.S'il y en a qui font plus simple que moi vous les suivez j'apprendrais en meme temps que vous .Pour les e-mails et autres fonctions il vous faut absolument télécharger la notice comme vous le préconise soisic101.J'espère que vous me comprendrez .Bonne nuit.
  • bonsoir il faudrait que vous téléchargiez la notice su téléphone ça doit être expliqué http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Core-4G-Chic/notice-complete/844177/331262#reply_844283
  • Quand vous rédigez un texto, vous avez un trombone à droite Cliquez dessus et entrez dans l'icône IMAGE Sélectionnez une photo dans Galerie ou Photos et envoyez Par contre je n'ai pas encore testé les mails ... Je vais essayer .... Bonne soirée
  • Vous savez sans doute que le bouton "Notice"ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Core-4G/331262 vous permet de télécharger la notice d'utilisation de votre mobile. Je ne peux que vous encourager à le faire.
  • c'et tout à fait comme l'explique Nadette, il faut cliquer sur le trombone en haut à droite. Pour les mails c'et pareil. Après vous choisissez galerie ou photos en fonction d'où vous avez mis vos photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit