Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de messagerie

bonjour J'ai un Samsung Galaxy Core 4G je ne reçoit plus les messages que l'ont m'envois ni les accusés de réceptions que dois je faire Merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme de messagerie

• bjr NADETTE ! il s'agit de quoi ? des MESSAGES, hé bien : MESSAGES/PARAMÈTRES//cocher la case : ACCUSES DE RÉCEPTION ! tout simplement !!!!
  • As-tu vérifié ta liaison WiFi ou ta liaison "données externes" ?
  • mois aussi je suis charlie
  • Moi aussi JE SUIS CHARLIE
  • Ca a marché Merci.
  • Bonsoir, Si pas de résultat dans les propositions précédentes, essayer : À partir de l'accueil, Onglet message, paramètres, paramètres des sms et Gérer les messages de la carte. Ici les effacer... Chez moi, les sms et mms sont enregistrés tant dans le téléphone que dans la carte sim et ma carte sature lorsqu'elle atteint 50 sms... et je ne reçois plus rien. Les sms du tél ne sont pas effacés. Bon courage JE SUIS CHARLIE
  • Ya des gens qui sont sympas quand même...!!! Merci Bonne journée
  • Oups, je ne savais pas que l'on pouvait avoir un accusé de réception ! (ah ces débutants) Alors qui peut me donner le chemin à suivre ? Merci
  • bojour peut être éteindre et rallumer le téléphone pur les mms il faut avoir internet
  • bjr, vérifier les paramètres de messagerie via l' opérateur : SMS,MMS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit