Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression partielle d'éléments du journal

Bonjour, Depuis octobre, j'ai un Samsung core 4G. A force de recevoir ou d'émettre appels et messages, le journal commence à prendre du volume. Bien que faisant le ménage poubelle des sms exploités, la trace reste malgré tout dans le journal! J'ai bien vu dans le journal la coche à faire pour supprimer et supprimer tout, mais j'ai une crainte? L'info "supprimer tout" ne concerne t'elle que les numéros cochés ou vire tout l'historique appels et message à la poubelle, Merci de votre collaboration (un inquiet du jamais fait...) Bonne année à toutes et à tous 57155jc

Consulter les 4 réponses à la question Suppression partielle d'éléments du journal

• Bonsoir. Si y en pas trop c'est de mettre à la poubelle ceux qui ne vous intéressent pas,si il y en a beaucoup cochez ceux à éliminer et à la poubelle,et ainsi de suite .Faire d'abord un tri dégrossi et ensuite vous peaufinez ceux que vous voulez garder.(entre nous effacez vos messages au fur et à mesure comme ça on est jamais inquiet). Bon courage.
  • En regle generale il n'y a que ceux qui sont coches qui sont virés
  • non vous pouvez supprimer sans crainte je le fais couramment
  • bsr, sera supprimé que ce qui est coché !, ne pas mélanger et confondre sms et journal des appels !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit