Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression partielle d'éléments du journal

Bonjour, Depuis octobre, j'ai un Samsung core 4G. A force de recevoir ou d'émettre appels et messages, le journal commence à prendre du volume. Bien que faisant le ménage poubelle des sms exploités, la trace reste malgré tout dans le journal! J'ai bien vu dans le journal la coche à faire pour supprimer et supprimer tout, mais j'ai une crainte? L'info "supprimer tout" ne concerne t'elle que les numéros cochés ou vire tout l'historique appels et message à la poubelle, Merci de votre collaboration (un inquiet du jamais fait...) Bonne année à toutes et à tous 57155jc

Consulter les 4 réponses à la question Suppression partielle d'éléments du journal

• Bonsoir. Si y en pas trop c'est de mettre à la poubelle ceux qui ne vous intéressent pas,si il y en a beaucoup cochez ceux à éliminer et à la poubelle,et ainsi de suite .Faire d'abord un tri dégrossi et ensuite vous peaufinez ceux que vous voulez garder.(entre nous effacez vos messages au fur et à mesure comme ça on est jamais inquiet). Bon courage.
  • En regle generale il n'y a que ceux qui sont coches qui sont virés
  • non vous pouvez supprimer sans crainte je le fais couramment
  • bsr, sera supprimé que ce qui est coché !, ne pas mélanger et confondre sms et journal des appels !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit