Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

décrocher un appel

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen de décrocher le téléphone que part le glissé tactile? Merci

Consulter les 10 réponses à la question décrocher un appel

• bonjour à tous et bonne année et que cet échange d'informations continue, pour ma part, je trouve ça hyper bien, j'y trouve mon compte , j'essaie tant que possible d'aider et je suis aidée , super. merci
  • bjr et tous mes voeux à TOUS, VAL, quelle satisfaction lorsque l'on trouve soi-même, on apprend mieux et on ose regarder ! BRAVO
  • Bonjour, oui en appuyant sur le bouton central en bas du tél. Bonne année
  • Meilleurs voeux à tous pour cette année 2015. C'est vrai qu'on est fier et content quand on on trouve la solution par soi meme après maintes recherches,j'en sais quelques choses quand j'étais en activité et meme encore "Comme quoi on ne sait et on ne saura jamais tout, j'en apprend encore tous les jours"La preuve j'en est encore appris sur ce foutu téléphone !!! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras. Bravo et continuez .Bonne nuit.
  • Très bien. Là je viens d'apprendre quelque chose !!
  • re, je viens de trouver. A partir de l'écran d'accueil, aller dans paramètres - mon appareil - appel - début/fin d'appel - touche accueil pour répondre appel entrant. Merci
  • Je ne comprends pas pourquoi ??? Essayer le bouton latéral à droite du téléphone....
  • Bonsoir, çà ne fonctionne pas avec mon téléphone en appuyant sur le bouton central du bas. Bonne année
  • Rebonsoir. Effectivement je n'y avais plus du tout pensé.Excusez moi. Je vous souhaite un bon réveillon et tous les meilleurs voeux pour 2015.Si vous avez d'autres questions ce sera pour l'année prochaine!!!
  • Bonsoir. Oui mais pas plus pratique ,par mot de passe ou par liaisons de points , vous avez un carré de 9 points il faut faire toujours faire la meme liaison une fois qu'il la en mémoire.Voila.Bonnes fetes .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit