Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Disponibilté de S VOICE

Bonjour, La fiche indique que S VOICE est disponible sur le Galaxy Grand Plus. Ce n'est pas le cas , Le SAV m'a demandé de réinitialiser le portable. Je l'ai fait mais celà ne change rien. Y a t-il des clients qui ont réussi à installer S VOICE sur ce portable ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Disponibilté de S VOICE

• Bonsoir.Effectivement moi je pensais à S VOICE qui passe sur la une ,la franchement j'étais à coté de mes pompes veuillez accepter mes excuses . Quand on prend de l'âge les affaires ne s'arrangent pas .De tout manière il n'y a pas mort d'homme!!!!Ce que je vous ai répondu ça été en pensant à l'émission de télé sans regarder à coter La prochaine fois je ferais plus attention . Bonne nuit.
  • Bonjour, Moi le l'ai eu d'office sur le tel, mais je ne l'utilise pas. J'ai du remettre mon tel en état sortie d'usine et S VOICE est toujours là. C'est pour faire des recherches vocales sans avoir de saisie. c'est gratuit. en relisant ton message je vois que tu parles du grand plus... tu es sur le forum du galaxy core plus 4G et c'est celui ci que j'ai. pour le grand plus je ne sais pas. Désolée Je pense que flachelectro confond avec l’émission de télé ou des gens chantent devant un jury de chanteurs .... j'ai vu une pub de cela à la télé.
  • Bonsoir .Oui vous pouvez télécharger S VOICE mais je crois que c'est payant! Vous le téléchargez avec Play Stor mais payant .Essayez de télécharger des jeux télévisés c'est payant Presque tous les jeux télévisés sont....PAYANTS .et c'est relativement cher. A vous de voir ,si vous l'avez grattos profitez en vite ou alors c'est une démo.Essayez toujours c'est le seul moyen de s'en rendre compte....Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit