Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

Samsung prime core SM G361

bonjour depuis que j'ai ce téléphone - qui fonctionne très bien- je n'arrive pas à vider ma corbeille. Attention je vide bien tous les messages dans la "corbeille" qui m'affiche "aucun e-mail" mais quand j'interroge "afficher tous les documents , ... voir la suite

Répondre

masquer son n° lors d'un appel

bonjour savez vous la manip à faire pour masquer son n° d'appel ? merci pour votre réponse

Carte SD

Bonjour, Quelle carte SD puis-je installer sur mon smartphone? Merci pour tout conseil.

probleme mms

bonjour si je veux envoyer une photo prise par l'appareil photo du portable sur mon email ça ne vient plus directement dans ma boite de reception orange ça va en indésirable ou bien ça arrive longtemps après avec sujet : je vous contacte par mms alors qu... voir la suite

copie de mes contacts

bonjour comment les passer sur la carte sim ou sur un ordi merci

transférer une photo

bonjour comment transférer une photo reçue sur mon téléphone via mon ordinateur merci

comment supprimer un compte google

Bonjour, voulant donner mon téléphone je souhaite supprimer mon compte google .Je remercie ceux qui pourront me renseigner de votre aide merci

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon mobile à mon PC, merci de bien vouloir m'indiquer comment faire.

on ne m'entend pas quand je téléphone avec mon samsung

Bonsoir, ô secours, quand je téléphone, on ne m'entend plus par contre j'entends très bien mon correspondant, que dois-je faire ? est-ce le micro ? mon téléphone a plus de deux ans, cela vaut il le coup de le faire réparer ? 1000 mercis de vos lumières

je ne reçois plus les mails sur ma boite LAPOSTE

Bonjour, Je ne reçois plus les mails sur ma boite LAPOSTE merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit