Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

copie de mes contacts

bonjour comment les passer sur la carte sim ou sur un ordi merci

Consulter les 3 réponses à la question copie de mes contacts

  • Bonjour, dans la boite où était le portable vous aviez comme un clef avec cette clef vous ouvrez le passage de la carte sim. J'espère que ma réponse correspond à votre question. Cordialement.
  • J'ai oublié depuis la page d'accueil ouvrez la liste applications et vous cliquez sur un carré contenant la tête d'un personnage et ensuite vous vous continuez avec ce que j'ai écrit avant .Excusez moi.
  • Pour copier vos contacts sur la carte sim :depuis la page d'accueil vous cliquez en bas à gauche de l'écran 3 traits les uns sur les autres et vous verrez importer/exporter les contacts vers(dans votre cas sim) . Sur l'ordi il faut télécharger le logiciel KIES une fois fait connecter votre smarphone via le câble usb ,il faut que votre télephon soit allumé pour être reconnu par l'ordi vous cliquez sur l'icône kies et vous suivez le déroulement .Attention si vous avez win 10 la version de kies n'est pas la même . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit