Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme mms

bonjour si je veux envoyer une photo prise par l'appareil photo du portable sur mon email ça ne vient plus directement dans ma boite de reception orange ça va en indésirable ou bien ça arrive longtemps après avec sujet : je vous contacte par mms alors qu'avant ça venait direct avec titre nouveau mms du 06..... problème récent car ça fonctionnait la semaine dernière merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question probleme mms

  • Coucou Soisic J'ai le même portable que toi et je viens d'envoyer sur ma boite mail une photo et cela fonctionne. Je suis hotmail contrairement à toi donc ? Bonne journée.
  • avant ça fonctionnait et c'était immédiat maintenant la photo arrive 2h après ...bizarre peut être que ça vient d'orange ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit