Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

transfert de contacts

bonjour comment transférer mes contacts de la carte sim sur le téléphone ? merci

configurer bouton HOME sur Samsung Core 4G

bonjour le bouton HOME n'affiche plus la liste des dernieres applis ouvertes merci

Répondre

Interdiction d'appels entrants !

Bonjour, comment faire pour bloquer certains appelants? merci

Boite mail désactivée

Bonjour Sur mon Galaxy Core 4G, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail ni transférer des photos de ce téléphone vers cette boite mail chose que je faisais sans problème. Si vous avez la solution je suis preneuse et je vous en reme... voir la suite

mettre le logiciel Maps sur la page d'accueil

Bonjour, J'ai perdu le raccourci maps sur la page d'accueil, merci de votre aide

changer la carte sim et sauvegarder les numéros de Téléphone

Bonjour comment changer la carte sim et sauvegarder les numéros de Téléphone merci

se servir de l'appli MAPS

Bonjour. Je voudrais me servir, entre autre, de l'applis MAPS mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en place, vos conseils seront les bienvenus, merci d'avance cordialement

sonnerie différente selon les contacts

Bonsoir. J'aimerais attribuer 1 sonnerie différente pour certains de mes contacts (sms et appels). Est ce possible sur le Galaxy Core Prime VE ? j'avais cette option sur mon ancien tél (Galaxy S4 Mini) et c'était très appréciable. Merci de votre répons... voir la suite

Sonneries Musique Samsung core 4g

Bonsoir, j'ai du désinstaller par erreur des applications sur mon téléphone et je n'ai plus de sonneries et je ne peux plus lire la musique. Est-il possible de réinstaller cela ou de réinitialiser le téléphone ? Merci pour vos réponses et pour votre aide ... voir la suite

wifi

Bonjour je n ai pas de connexion wifi,comment l activer, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit