Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de contacts

bonjour comment transférer mes contacts de la carte sim sur le téléphone ? merci

Consulter les 7 réponses à la question transfert de contacts

  • Bonjour ne trouvant pas ce bouton qui vraiment ne semble pas exister sur mon telephone je suis passe par KIES et la j'ai fait ce que voulai dans les transferts merci de votre aide
  • Le bouton menu dont je parle est hors écran en bas à gauche de l'appareil si on le tient debout. Il s'allume si on active le bouton central de réactivation de l'appareil.
  • Bonjour Je n'ai pas pas en bas a gauche dans les menus l'option "Import/Export" avez vous une solutions merci
  • Bonjour, pour moi j'ai remis ma carte sim dans mon ancien mobile importer mes contacts puis quand je l'ai remise dans le core 4g, tout c'est fait automatiquement! ( je les avais déjà importé à l'époque, mais j'ai du le Refaire! puis ça a marché?) Bonne chance
  • Aller dans "contacts", puis en bas à gauche " bouton menu " et "importer-exporter"
  • Bonjour c est le mag sfr qui l a fait directement avec un boitier de transfert
  • je viens d'en acheter un et j'ai justement la même question car je n'ai pas l'option "import/export contact"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit