Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie différente selon les contacts

Bonsoir. J'aimerais attribuer 1 sonnerie différente pour certains de mes contacts (sms et appels). Est ce possible sur le Galaxy Core Prime VE ? j'avais cette option sur mon ancien tél (Galaxy S4 Mini) et c'était très appréciable. Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie différente selon les contacts

  • Bonjour Pas de soucis particuliers pour attribuer un son ou musique pour les contacts différents. Bonne soirée
  • bonjour.Il faut que les contacts soit enregistrés sur le téléphone et non sur les cartes.cordialement
  • Bonjour. Merci pour votre réponse. ça me rassure ! j'ai encore essayé aujourd'hui. et en changeant la sonnerie d'appel d'un seul contact...tous les autres contacts ont eu leur sonnerie modifiée aussi. y a t il une manip particulière ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit