Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème carte SIM

bonjour, Il m'est impossible d'insérer ma carte SIM dans mon samsung galaxy core 4G, merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Problème carte SIM

  • Tout d'abord merci à tous pour votre aide. Je suis allée chez mon opérateur et en fait il s'agissait d'une erreur lors de la fabrication !!!! J'ai pu échanger mon téléphone contre un autre qui fonctionne et qui a pris ma carte sim !!!!
  • bonsoir j ai eu le même problème, je me suis rendu dans une boutique de vente il m ont redécoupera la carte sim avec un appareil exprès..
  • achète un téléphone plus "basique" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonsoir. Si c'est possible.Il vous faut une micro sim que vous découpez avec précaution dans une carte sim prévue à cet effet,il doit y avoir de pointillés,ou que vous demandez à votre fournisseur,vous l'insérez dans son logement en bas à gauche de la batterie vos poussez jusqu'à entendre un clic et la elle ne doit pas ressortir(vous respectez le petit coin cassé , la partie active "dorée" coté téléphone)et le tour est joué.Bonne soirée.
  • Bonjour, Merci de lire les réponses a ce sujet et de téléchanger la notice. Il faut une mini sim
  • Voir vôtre fournisseur téléphonique changement de carte SIM gratuitement
  • Si c'est une ancienne carte (Plus grande) il faut soit : La découper ou la faire découper ou bien Aller dans une boutique de votre opérateur qui vous changera la carte par une correspondante (petite)
  • RESOLU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit