Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

es que l'écran est grand ?

Bonjour je n'ai pas vu l'ecran en entier merci

Consulter les 7 réponses à la question es que l'écran est grand ?

  • Bonsoir. J'ai tout arrondi les angles et les centimètres c'est la raison des cotes rondes!! Aller.Bonne nuit
  • bonsoir mon écran fait 5.5 X 9.5
  • Bonsoir. C'est un écran de dimensions courantes,il y a plus grand .Ce que je sais c'est qu'il est bien assez grand pour le mettre dans la poche!! Je vous donne les dimensions cm : 10 x 5. Bonne soirée.
  • bonjour:4.5 pouces
  • bonjour désolée flachelectro , j'avais pas vu votre réponse juste avant la mienne où vous donnez les dimensions bonne journée
  • Bonsoir. C'est un écran de dimensions courantes,il y a plus grand .Ce que je sais c'est qu'il est bien assez grand pour le mettre dans la poche!! Je vous donne les dimensions cm : 10 x 5. Bonne soirée.
  • Bonsoir Veuillez préciser votre question!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit