Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réception de photos

bonjour, Lorsque l'on m'envoie des photos je n'arrive pas à télécharger. Le curseur tourne sans ouvrir. Comment faire ? A vous lire. Merci d'avance ! `)

Consulter les 8 réponses à la question Réception de photos

  • bonjour, pour que les photos arrivent (le message est donc en MMS), il faut que tes données mobiles soient ouvertes. Cordialement
  • bonjour, est ce que les" données mobiles" dans les paramètres sont activées , il le faut pour recevoir des photos.
  • Bonsoir Les photos, c'est comme les MMS, il est impératif d'être connecté aus "DATA", ou "DONNES" selon l'opérateur le wifi n'est pas suffisant. Cordialt Chris
  • Bonjour Il faut activer les "données mobile" dans le menu du haut. Par contre, attention si tu n'as pas de forfait internet, il faut le désactiver dès que tu as fini de télécharger tes photos. Cordialement
  • Bonsoir, il faut que votre téléphone soit en connexion de données
  • Je pense qu'il faut avoir une connexion internet (soit par WiFi, soit par "Données Externes"). Il me semble que j'ai dû parfois activer les 2.
  • Merci à tous ! je rectifie : j'ai activé la WiFi et Données mobile Ça fonctionne nickel !
  • Effectivement j'ai dû activer les 2 (WiFi et "données externes) ! Grand merci à vous !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit