Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ADRESSE CONTACT

Bonjour Quand je crée un contact hormis le n° de téléphone, je ne sais pas ajouter l'adresse Comment faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question ADRESSE CONTACT

  • Bonsoir. Vous pouvez ajouter l'adresse comme vous l'expliquent Raphale411 , mumu40280 mais vous ne la verrez jamais apparaitre sur la page "contacts" .Il faudrait une capacité de mémoire autre ,surtout sur carte sim et le téléphone ont la mémoire courte!! Pourtant ils en ont des fonctions à gérer et ils le font bien.J'avoue que je ne me suis jamais posé la question.D'ici peu ce sera possible.Bonne soirée.
  • Bonjour A partir de l'endroit où tu entres le numéro de téléphone, tu descends et tu arrives à "ajouter un autre champ" et là tu peux choisir tout ce que tu veux entrer et compléter, y compris ajouter l'adresse postale
  • Bonjour Cliquez tout en bas des sur Aj. un autre champ
  • comme quoi il est bon de s'exprimer et tout rentre dans l'ordre ... Ca c'est fairplay !!!! Bonne journée
  • Bonsoir Non Pas du tout, aucune animosité. Salutations
  • Bonsoir . J'en suis surpris , je vous présente toutes mes excuses je ne pensais pas qu'il en est la capacité.Comme quoi je connais beaucoup de choses , mais très loin de tout connaitre et j'en suis conscient et le reconnais !!!J'espère que vous ne m'en voulez pas .Sur ce bonne soirée.
  • Bonsoir Ca fait plaisir d'avoir un remerciement. c'est tres rare. Amitiés
  • En effet Rafale411 a raison J'ai suivi ses conseils et çà marche !... Merci Rafale411
  • ce que dit FLACHELECTRO est totalement faux. Sur mes contacts j'ai renseigné le champ adresse et celle ci apparait tres bien sur tous mes contact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit