Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour logicielle

bonjour ce matin j'ai un message sur mon téléphone: mise à jour logicielle : micrologiciel téléchargé que faut il faire ? merci de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question mise à jour logicielle

• samsung kies ne fonctionne plus pour mon tél je m'en suis servi une fois pour récupérer des photos et depuis il veut rien savoir
  • si j'ai effectué la mise à jour....pas de souci encore merci pour vos réponses
  • Bonjour, Itou pour moi et pas de problèmes particuliers. Cdt
  • tout a fait ! rien a faire c'est dèjas téléchargé
  • Bonjour, absolument rien à faire .... ce message indique simplement qu'une mise à jour à été effectuée avec succès !!
  • Accepter la mise à jour pour avoir un téléphone disposant des dernières évolutions logicielles.
  • il faut évidement la validée, c'est une mise à jour du logiciel Samsung, cela prends quelque minutes.
  • Bonjour. Il est mieu dinstaller chaque mise a jour. Coordialement
  • Allez dans paramètre tout en bas a propos du téléphone tout en haut mise a jour du micro logiciel cliquez dessus. attention connectez vous en wifi Attention connectez vous en xifiattetn
  • Simplement le mettre a jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit