Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung 4 g ?

Bonjour je voudrais savoir si ce Samsung est en 4g ? merci.. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Samsung 4 g ?

  • Bonjour, normalement oui ? mais vous pouvez faire une versification, allé sur Paramètres cliqué sur plus de réseaux, cliqué sur réseaux mobiles et en fin cliqué sur Mode réseau et là vous choisissez et cocher connexion auto 4G/3G/2G c'est la première ligne. Bonne journée. Amicalement
  • il est en H+
  • non pas 4g
  • non 3g
  • Non seulement 3g
  • 3g+ saï écrit en plus lol
  • Bonjour à tous, Il fonctionne très bien en 4G quand bien sur la couverture 4G est présente....
  • Bonjour, Le galaxy Core de Samsung est bien en 4G comme son nom l'indique. y a plus ka. Cordialement,
  • Bonjour, j' ai la même réponse que Mikou, pour ma part je n' ai que la 3 G !! Amicalement.
  • Bonjour. Sans aucuns doutes il est bien en 4G . A condition que votre région soit couverte par la 4G et que vous ayez souscrit un forfait 4G .Je peut vous affirmer qu'il capte bien la 4G car personnellement je l'ai . Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit