Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonneries sms prédéfinies

Bonjour, J'ai résolu, avec votre aide à tous, mes problèmes Bluetooth, calendrier et code de dévérouillage. Une autre question se pose à moi. Existe-t-il une possibilité de mettre ses musiques en notification sms. En effet, j'ai trouvé comment faire pour les appels, il y a l'icone "ajouter" mais pour les sms, il semble que l'on doive se contenter des sonneries Samsung qui sont mauvaises et courtes. Si quelqu'un a réussi à mettre d'autres sonneries ou musiques, merci de me répondre. Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question sonneries sms prédéfinies

  • Bonjour j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de rajouter une option pour les SMS ce qui est tres dommage ! ! ! mais si quelqu’un a une bonne idée je suis preneur et même nous serons nombreux a suivre le conseil
  • Bonjour d'abord j’insère la mini sd dans le téléphone en suite je relis mon téléphone a l'ordi je copie une ou deux ou plus musiques de l'ordi que je colle dans le répertoire Notifications que je crée sur la mini sd une foi ceci fait ouvrir le samsung cliquer sur téléphone puis sur le petit logo en bas a gauche (celui avec des petits traits ) puis paramètres d'appel puis messagerie vocale puis Son et la ! parmi les propositions samsung on retrouve les musiques que on a copiées plus haut ! pour les notifications même démarche a partir de message au lieu de téléphone descendre jusqu’à paramètre de notification et sélectionner sonnerie
  • Bonjour, bien sur qu'il est possible de mettre ses musiques pour les notification SMS. Appuyer sur l’icône "messages" puis sur l’icône tout en bas à gauche, puis paramètres, faire descendre jusqu'à arriver sur paramètres notifications, puis sélectionner sonnerie Et voilà, en espérant m'être bien fait comprendre Bonne soirée
  • Bonjour, J'ai réussi à créer le répertoire "Notifications" et à y mettre les sonneries de mon choix. Je sélectionne la sonnerie pour les appels et la réception sms, ça marche, c'est coché correctement. MAIS lors d'un appel téléphonique ou lors de la réception d'un SMS, mes sonneries ne sont pas prises en compte. Pourtant elles sont toujours programmées ! Que se passe t-il ? Merci de vos infos.
  • Je viens d'essayer ça fonctionne, sur la carte SD de mon mobile j'avais mes sonneries mais dans un dossier sonnerie alors j'ai créé un dossier notification j'y ai mis mes sonneries en les copient mais il doit etre possible de les deplacer dans ce dossier, ensuite quand tu veux changer ta sonnerie de sms elle se trouve bien avec les autres. Merci GADOU42 pour la solution à notre probleme
  • Merci Gadou42. Je vais essayer ça dans les prochains jours en suivant pas à pas vos conseils. Je vous tiens au courant dès que ça fonctionne. Merci pour votre patience
  • Bonjour Gadou42. Je vois que ça fonctionne pour vous. Mais, je n'ai toujours pas saisi la façon de faire...je dois être vraiment sotte. pffff
  • Bonjour si si ca marche ! ! quand on met ses propres musiques ,alertes ! ! sur la "micro sd rajoutée" les musiques apparaissent comme "son" quand on cherche a affecter une alerte pour les sms ou les notifications
  • Sur la carte SD il faut créer un répertoire notifications et mettre vos musique dedans
  • Si la manœuvre est possible vu que je l'ai faite. On peut mettre une musique de son choix sur la notification SMS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit