Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3498 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonneries sms prédéfinies

Bonjour, J'ai résolu, avec votre aide à tous, mes problèmes Bluetooth, calendrier et code de dévérouillage. Une autre question se pose à moi. Existe-t-il une possibilité de mettre ses musiques en notification sms. En effet, j'ai trouvé comment faire pour les appels, il y a l'icone "ajouter" mais pour les sms, il semble que l'on doive se contenter des sonneries Samsung qui sont mauvaises et courtes. Si quelqu'un a réussi à mettre d'autres sonneries ou musiques, merci de me répondre. Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question sonneries sms prédéfinies

• Mes musiques sont déjà sur la carte SD et il ne semble pas du tout possible de faire la manoeuvre indiquée, puisque aucune possibilité de faire "ajouter" quand on sélectionne les paramètres, puis les sonneries.
  • Bonjour Oui Didier 41000, la question reste posée. J'avais bien compris comment mettre une notification aux sms, ce que je demandais c'est de mettre une musique ou sonnerie de SON choix, à savoir une musique téléchargée par exemple. Merci à tous si vous avez la solution pour personnaliser les sonneries sms autres que celles étant déjà dans le samsung.
  • Bonsoir il suffit de créer un répertoire notifications sur votre carte SD et de mettre vos musiques en les important de votre ordinateur par exemple, puis ensuite faire la manoeuvre que je vous ai indiquée plus tôt Bonne soirée
  • oui merci Mais car il y a un mais ce que je cherche c'est a mettre ma propre alerte de notification pour avoir qlq chose de plus long et aussi de plus fort que les petits trucs proposés . salors la quetion reste posées comment ajouter une alerte perso pour les notifications ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit