Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pas de sonnerie a la reception d'un appel

Bonjour, J'ai l'habitude d'essayer de donner des infos sur le forum mais là c'est moi qui en est besoin. Il se trouve que je ne reçois aucun appel sur le tel; pas de sonnerie "Nada" mais affichage de l'appel dans le journal d'appel. J'ai essayé de trouver les paramètres pour les appels entrant "Nada" je n'en ai pas trouvé. Si quelqu"un à la réponse à ce phénomène, Merci d'avance Salut à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Pas de sonnerie a la reception d'un appel

  • Bonjour, J'ai bien reçu vos infos et je vous réponds à la suite : Pour le son il est en fonction ainsi que le vibreur; pour la réinitialisation par arret, enlevement de la batterie et remise en place "Nada". Le plus beau c'est que j'appelle de mon téléphone fixe et ça marche en son & Vribreur ??
  • bonjour, je suppose que ma réponse est trop simpliste mais on ne sait jamais ; as tu vérifié que le son n'était pas coupé (paramètres) ? Bonne soirée
  • Bonsoir. Ca ne coute rien d'essayer faites ce qui suit : 1)"appui sur la touche verte téléphone 2)en bas à gauche" paramètres d'appel 3)en bas de la page" paramètres supplémentaires 4)au milieu de la page"restriction d'appel 5)"appel vocal 6) décocher les appels entrants (voir toute la page) Sous toutes réserves il se peut et c'est presque sur que ça ne donne rien! Bonne nuit.
  • Bonjour, J'ai eu le souci du décrochage automatique par le répondeur. Ma seule solution a été d'éteindre le téléphone puis de le réinitialiser. Bon courage
  • bonjour c' est vrai pour la touche son mais aussi quand vous ouvrez la partie en haut du phone vous avez tout pour mettre le téléphone en vibreur discret ou son bonne journée
  • Bonjour Merci pour vos réponses mais ce n'est pas ça. Le son est a fond. Ce qui est etrange c'est que j'appelle de mon fixe et ça sonne parfaitement sur le portable mais quand c'est des appels entrant on me dit que ca decroche directement sur la messagerie ? Est ce que ça parle a quelqu'un ? Salut a vous.
  • J'AI EU CE PROBLÈME SUR LE COTE GAUCHE DU SMARTPHONE IL Y A UNE TOUCHE QUI PERMET DE RÉGLER LE VOLUME DU SON .QUAND ON ÉTEINT L'APPAREIL ON PREND APPUI SUR CETTE TOUCHE ET ON COUPE LE SON. BONNE SOIREE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit