Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung galaxy core 4G répertoire

bonjour comment transférer mon repertoire sur le tel ou inversement sur ma carte sim merci

Consulter les 6 réponses à la question samsung galaxy core 4G répertoire

  • Va dans ton repertoire. Ensuite clique sur le bouton de gauche de ton téléphone ( celui avec les 3 traits ) et clique sur importer /exporter. La tu n'a plus qu'a choisir vers sim ou telephone. Ensuite tu coche les contacts que tu veux mettre
  • Merci beaucoup je viens d'activer le GPS et ça marche
  • Bonjour mamie cloclo Concernant le blocage de la météo, j'y ai répondu le 18/11, mais je ne sais pas si ça a fonctionné pour cette personne, moi quand ça m'arrive, je redémarre mon tel et ça fonctionne.
  • Bjr MAMIE CLOCLO, activer soit le wifi, soit données mobiles puis cliquer sur la météo, ça devrait se mettre à la date aussi
  • C'est une question qui m'intéresse aussi , en plus pour la météo , elle est restée coincée sur le mercredi 26 nombre et pas moyen de la changer , je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner
  • Bonjour On peut le faire à partir du logiciel KIES,mais attention ce logiciel est parfois capricieux. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit