Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupérer mot de passe?

Bonjour panne subite de mon portable....il me demande maintenant : ENTRER UN MOT DE PASSE?:( et ensuite mot de passe incorrect alors que je n'en ai jamais mit a ma connaissance)merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question récupérer mot de passe?

• Tout simplement mettre le code PUK est tout rentre dans l'ordre
  • ah ok oui le code pin est demandé lorsqu'on allume le téléphone merci du renseignement
  • Le mot de passe s'appelle sur les mobiles " Code pin " . Si vous n'en avez pas configuré un, c'est " par défaut " et il dépend des fournisseurs . C'est en effet 1234 pour Free. Dites-nous si ça marche
  • bonjour je n'ai pas mis de mot de passe ...on m'en a jamais demandé ?
  • Et si les 2 premières solutions ne fonctionnent pas, essayez par enlever la batterie quelques dizaines de secondes. Puis redémarrer !! Avec un peu de chance, cela devrait fonctionner.
  • SUR LE MIEN LE MOT DE PASSE PAR DEFAUT EST 1234 CORDIALEMENT
  • Bonjour essayez 0000 ou 9999 cordialement
  • Essayer aussi 1234

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit