Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupérer mot de passe?

Bonjour panne subite de mon portable....il me demande maintenant : ENTRER UN MOT DE PASSE?:( et ensuite mot de passe incorrect alors que je n'en ai jamais mit a ma connaissance)merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question récupérer mot de passe?

  • Tout simplement mettre le code PUK est tout rentre dans l'ordre
  • ah ok oui le code pin est demandé lorsqu'on allume le téléphone merci du renseignement
  • Le mot de passe s'appelle sur les mobiles " Code pin " . Si vous n'en avez pas configuré un, c'est " par défaut " et il dépend des fournisseurs . C'est en effet 1234 pour Free. Dites-nous si ça marche
  • bonjour je n'ai pas mis de mot de passe ...on m'en a jamais demandé ?
  • Et si les 2 premières solutions ne fonctionnent pas, essayez par enlever la batterie quelques dizaines de secondes. Puis redémarrer !! Avec un peu de chance, cela devrait fonctionner.
  • SUR LE MIEN LE MOT DE PASSE PAR DEFAUT EST 1234 CORDIALEMENT
  • Bonjour essayez 0000 ou 9999 cordialement
  • Essayer aussi 1234

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit