Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Messages

Bonjour Comment puis-je avoir l'historique des textos envoyés par mes contacts ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Messages

  • Bonsoir. Pour obtenir l'historique des textos envoyés ou reçus comme l' écrit yvon29 il faut appuyer sur la touche textos vous avez la page messages, en bas à gauche du telephon..en dehors de l'écran appuyez sur le carré avec des traits et s'ouvre une liste: paramètres ,1 liste de 4 sortes de messages ,appui sur paramètres et la tout est fonction de la programmation que vous avez faite si supprimer les anciens messages est coché et j'en passe c'est "cuit". Rien n'est encore perdu , consultez cette page. Bon courage. Bonne soirée.
  • En appuyant simplement sur la touche "textos", j'obtiens la liste des destinataires de mes textos (reçus ou envoyés). En cliquant sur un destinataire, j'ai le détail des textos échangés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit