Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3498 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre le reveil

Coucou à tous et toutes, je n'arrive pas à mettre le réveil, seule possibilité, une alarme mais qui ne fonctionne pas lorsque l'appareil est éteint, de plus cette alarme n'est qu'une sonnerie pas une jolie mélodie... quelqu'un peut il m'aider. merci d'avance et je souhaite à tous une belle journée.

Consulter les 5 réponses à la question mettre le reveil

• Bonjour, Personnellement je n'utile la fonction réveil qu’occasionnellement, idem pour mon mari et nous laissons nos tel allumés 24h/24. Je ne suis pas la seule à être surprise de cette fonction éteinte sur les tel non androide. J'ai parcouru internet pour m'instruire à ce sujet. Je vais vous faire des copier coller de ce que j'ai trouvé sur le net et qui doit répondre à votre attente. : le lien (rien de plus recent) http://forum.lesmobiles.com/samsung-galaxy/fonction-alarme-ou-reveil-quand-telephone-eteint-t97486.html j'en ai eu la réponse par Samsung, il n'est pas possible de faire sonner le mobile en fonction alarme ou réveil lorsque celui-ci est complètement éteint. Il m'ont dit que ce n'est pas possible pour l'instant car google (car on passe pour eux pour le play store) n'a pas encore créée cette appli ou fonction. pour éviter d'user trop de batterie la nuit vous pouvez toujours laisser le téléphone en mode AVION. Clt
  • bonjour, je remercie infiniment orglandes pour sa réponse et je vois que plus les appareils sont performants, moins ils ont les fonctions simples... enfin encore merci et bonne journée
  • Bonjour. Désolée mais je ne vois pas l'intérêt de dire des choses non avérées sur le site. Donc je confirme que mes deux téléphones précédents sonnaient bien alors qu'ils étaient éteints. Peut-être que plus ils sont performants, moins ils le font, mais j'avais un samsung player one ou player city et je le mettais régulièrement à sonner en déplacement, en l'éteignant le soir. Cdlt
  • Bonjour, Désolée je ne peux rien pour vous. Nous (avec les personnes qui n entourent) découvrons qu'il existe des tel qui font réveil une fois éteint. Nous ne pensons pas ça possible. Quand le tel est éteint toutes les fonctions sont éteintes.
  • Bonjour Elisa Excuse-moi je ne peux pas t'aider mais par contre je suis preneuse si on te donne une solution pour faire sonner le réveil sans que le téléphone soit allumé. C'est le premier téléphone que j'ai dont le réveil ne sonne pas si tél éteint.... !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit