orglandes
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Personnellement je n'utile la fonction réveil qu’occasionnellement, idem pour mon mari et nous laissons nos tel allumés 24h/24. Je ne suis pas la seule à être surprise de cette fonction éteinte sur les tel non androide.
J'ai parcouru internet pour m'instruire à ce sujet.
Je vais vous faire des copier coller de ce que j'ai trouvé sur le net et qui doit répondre à votre attente. : le lien (rien de plus recent)
http://forum.lesmobiles.com/samsung-galaxy/fonction-alarme-ou-reveil-quand-telephone-eteint-t97486.html
j'en ai eu la réponse par Samsung, il n'est pas possible de faire sonner le mobile en fonction alarme ou réveil lorsque celui-ci est complètement éteint.
Il m'ont dit que ce n'est pas possible pour l'instant car google (car on passe pour eux pour le play store) n'a pas encore créée cette appli ou fonction.
pour éviter d'user trop de batterie la nuit vous pouvez toujours laisser le téléphone en mode AVION.
Clt