Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarder mes sms dans des dossiers

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si l'on peut créer des "dossiers" pour sauvegarder des sms , je pouvais le faire avec mon ancien téléphone mais n'ai pas trouvé de solution pour celui-ci. merci d'avance pour les réponses.

Consulter les 2 réponses à la question sauvegarder mes sms dans des dossiers

• bonjour, merci, j'ai trouvé l'appli " mes fichiers" mais pouvez vous me donner la marche à suivre quand on est dans la discussion sous "messages" pour les envoyer dans "mes fichiers" merci d'avance
  • Bonsoir. Vous pouvez en créer en sélectionnant dans l'appli l'icone mes fichiers : ce qui vous ouvre : tous mes fichiers, images , vidéos ,musique documents .Suivant la rubrique choisie vous stockez . Bonsoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit